mon spécialiste de la destruction et l'élimination des nids de guepes, frelons asiatiques, des insectes, des rongeurs (rats, souris;;;). Dans tous le département Drôme et Ardèche.

Prix, Tarifs de l'élimination des puces, Valence (26000), Crest (26400) ) ?

Liste non exhaustive des nuisibles sur lesquels nous pouvons intervenir Puces, de chats, de chiens, de planchers

Pestonline propose des solutions et des Bio-traitements en matière de gestion de nuisibles.
Nous intervenons au service des particuliers et des professionnels. Nous sommes spécialisés dans l’élimination des cafards et blattes, destruction nids de guêpes et frelons, mouches, pigeons, puces, punaises de lits, des rats et souris et des taupes.
Enfin, nous proposons et installons une large gamme de désinsectiseurs électriques.

Traitement anti-puces

Les puces sont petites, de couleur brun foncé ou brun rougeâtre, d’une longueur de 1 à 4 mm, avec un corps aplati. Elles n’ont pas d’ailes. Elles peuvent sauter jusqu’à 20 cm à la verticale et jusqu’à 41 cm à l’horizontale.

 

DÉVELOPPEMENT ET MOEURS

La femelle pond ses oeufs sur l’animal. Les puces passent par quatre stades de développement : oeuf, larve, nymphe et adulte. Les puces sont sources d’inconfort et d’irritation tant chez les animaux que chez les humains. Les puces ne sont pas seulement une nuisance, car certains animaux et personnes peuvent souffrir de réactions allergiques à la salive des puces, ce qui cause des éruptions cutanées. Le mâle et la femelle piquent, et ce, souvent plusieurs fois avant de se gorger de sang. Elles prennent au moins un repas par jour. On a remarqué que certaines personnes étaient plus sensibles que d’autres à ces piqûres. Les puces adultes peuvent vivre plusieurs mois sans se nourrir. Ainsi, même si vous quittez votre logement quelque temps, les puces y seront toujours à votre retour ! De plus, même si vous vous êtes débarrassés de vos animaux domestiques, l’infestation peut persister puisque les puces se nourrissent de sang de mammifères et vous en faites partie. Les puces peuvent transmettre des maladies (peste bubonique, porteuse du typhus endémique et, dans certains cas, du ver solitaire).

 

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

• Vous devez faire traiter votre animal de façon professionnelle la même journée où s’effectue le traitement de votre domicile. Passer l’aspirateur sur tous les tapis, les carpettes et les meubles rembourrés, une fois par semaine minimum. Vous devez porter une attention particulière aux aires de repos de l’animal. Le sac de l’aspirateur doit être jeté dès que vous avez terminé.